Clash Royale FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut les Royaleurs ! Bienvenue sur la communauté française non-officielle de Clash Royale, dernier né de Supercell ! Pour interagir avec les autres joueurs, vous pouvez dès à présent vous créer gratuitement un compte et commencer à naviguer sur le forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Tox ( Youtube -> Tox CR )

    avatar
    Tox CR


    Messages : 3
    Couronnes : 9
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Localisation : Nord de la France

    Tox ( Youtube -> Tox CR ) Empty Tox ( Youtube -> Tox CR )

    Message par Tox CR Jeu 11 Fév - 14:35

    Salut à tous, je me présente. Je suis un joueur du nom de Tox, je suis niveau 7 avec un maximum de trophées de 1720. Je suis le leader de mon clan qui se nomme " Gomorra ", clan qui par ailleurs vas bientôt rentré dans le top 200 FR. Vous êtes les bienvenues si vous voulez venir, il reste de la place et nous sommes un clan avec beaucoup d'entraide et de générosité. J'ai commencé Clash Royale il y a environ 1 mois grâce au conseils d'un ami. Je ne regrette pas au tel point que j'ai crée ma chaîne Youtube il y a moins d'une semaine. La chaîne se nomme " Tox CR " si l'envie vous prend d'aller faire un tour sur Youtube  Very Happy . Bonne soirée à tous et bon jeu !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01