Clash Royale FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut les Royaleurs ! Bienvenue sur la communauté française non-officielle de Clash Royale, dernier né de Supercell ! Pour interagir avec les autres joueurs, vous pouvez dès à présent vous créer gratuitement un compte et commencer à naviguer sur le forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mon astuce gems !

    Mowgli
    Mowgli
    Admin


    Messages : 4
    Couronnes : 11
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Localisation : Dubaï

    Mon astuce gems !  Empty Mon astuce gems !

    Message par Mowgli Jeu 11 Fév - 15:33

    Bonjour à tous et à toutes !

    Vous aimez jouez à Clash Royale et vous mettez 10€ dans le jeux ce qui vous fait 1200 gems si je ne me trompe pas.
    Si vous voulez obtenir des coffres silver ou golden en gemmants, ne l'ai achetez pas en boutique !
    Il est largement plus préférable de gemmer le temps des coffres que achetez un coffre en boutique cela peut vous paraitre vague je m'explique !
    PS : Les coûts, les cartes et les golds varie selont l' arène,Les informations suivantes sont de l’arène 6
    Imaginons vous voulez obtenir un coffre GOLDEN : Cela va vous coutez 48 gems pour un coffre avec 140-160 golds 20 card x2 Rares
    Alors qu'un coffre GOLDEN en boutique vous coutes 95 gems pour 154-176 golds 22 card X2 Rares
    Cela est pareil avec les coffres Silver bien sur

    Pour en conclure vous faites un gains de 47 gems pour un coffre GOLDEN pour une gems de plus vous en avez un deuxième c'est énorme, gemmer le temps des coffres vous fait gagnez en coffre en clair !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16